Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
10 novembre 2014

Imper

bonjour
Cela fait un moment que je l'ai fait mais il m'a donné du fil à retordre. J'ai du le faire en 2 étapes car la pluie a survenu. J'ai donc ajouté les poches en cours de route. L'explication du magazine pour celle-ci a été suffisamment claire.


Je l'ai fait à la taille 110 pour ma fille de 5 ans qui fait 1m08.
Pour la taille , c'est bon mais pour la largeur des manches, cela aurait mérité plus large. Même si j'ai fait la doublure en tissu, je pense que cela vient du coton enduit de l'extérieur.

Je remercie encore les filles qui m'ont beaucoup aidé pour le bas de la doublure et notamment la finition Hong-Kong.

La plus grosse difficulté vient des épaisseurs avec le coton enduit qui ne plaisent pas à ma MAC et n'étant pas une couturière chevronnée au nombre importants de pièce qui rendent la création très longue.

Les tissus viennent de Mamz'elle Fourmi:
     - popeline blanche à libellules argent pour l'intérieur. 
     - enduit rose petit pan pour l'extérieur.
Les boutons proviennent de Mondial Tissu.

P1060262

P1060263

P1060264

P1060265

P1060266

P1060268

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bintôt.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j' adore!!!!
S
merci à toi
B
Vraiment très beau
K
Elle est trop mimi dans sont imper... le rendu est vraiment super beau, bravo!
I
Il est vraiment MAGNIFIQUE ! Et le sourire de ta fille en dit long ;-)
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité