Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
22 juin 2014

Débardeur petit garçon

Comment allez vous en beau dimanche?

Je continue malgré tout à coudre. si si!

Bref voici maintenant un débardeur en 92 pour mon neveu.
J'espère que cela lui plaira.
J'ai utilisé du jersey coton bio acheté chez Mamzelle Fourmi, comme le bord côte blanc.
Je commence à mieux maitrisé l'utilisation de ce dernier.
Cette fois-ci j'ai cousu le bord côte avec une double aiguille, je préfère le rendu.
Le patron vient toujours de chez Ottobre, modèle Gecko Games Eté 3/2014..

Allez quelque photo, forcément non porté! :)

P1060042

P1060043

P1060044

 

J'ai honte. J'ai supprimé par erreur le message de la bloggeuse qui m'a gentiment donné son astuce pour mettre la taille et autre en flex à l'intérieur de l'ouvrege au lieu de l'étiquette.

Bon dimache, je reveins avec le bob assorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies choses chez toi
D
j'adore cette petite étiquette justement!! C'est extra!!! <br /> <br /> Et tu as fit un bien joli modèle avec une jolie pose de bord côte!!!
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité