Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
9 juin 2014

T shirt Lil'Darling pour compléter la grenouillère

Hello;

Cela fait plus d'une semaine que le t-shirt est fini et je prends enfin le temps de le montrer.

Ce n'est pas parfait mais je suis contente quand même de moi car je n'ai pas choisi le plus facile:

jersey + rayures.

Les matériaux viennent principalement de Mamzelle Fourmi.

J'ai rencontré quelques difficultés sous les bras: coutures à force trop épaisses. J'essaye de convaincre Jérôme qu'une surjeteuse me serait très utile :) et pour la double couture de l'ourlet du bas. Quelques points ont sauté.

Je regrette aussi de ne pas avoir fait une double couture sur le biais à l'encolure: la prochaine fois...

Vous remarquerez aussi en bas une boulette au niveau des rayures. En pliant mon tissu avant de le couper j'ai veillé à aboir la bonne couleur face à face mais je supppose que j'ai décalé de 2 lignes sans faire attention. Bon sous le pyjama cela ne se verra pas beaucoup, n'est-ce-pas?

Voici donc quelques photos du t-shirt seul, puis porté par la miss.

P1060039

P1060038

P1060031

P1060034

Allez je vous souhaite une bonne fin de WE prolongé et me sauve.
A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité