Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
26 mai 2014

taguée par Dodeline

Taguée par Dodeline depuis quelques temps.
Mea culpa j'avais oublié de me plier à l'exercice.

liebsterawrd

Petit rappel : Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d’autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu’il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus. »

D’abord, voici 11 choses sur moi :

1/ j'ai 3 enfants.

2/ je vais avoir 42 ans.

3/ je dis trop de gros mot

4/ je suis fan en couture d'Ottobre.

5/ j'aime aussi le scrap

6/ nous rêvons de démanager dans le sud.

7/ j'adore voyager.

8/ je suis trop exigente.

9/ j'ai toujours plein de projets et jamais assez de temps pour tout faire.

10/ et pourtant je fais toujours au moins 2 choses en même temps...

11/ je suis fidèle en amitié.

Et enfin voici mes questions pour les 11 blogs que je tague :
1) Qu’est ce qui t’énerve le plus en couture ? quand je ne suis pas satisfaite du résultat. Euh mais est-ce seulement en couture :)
2) Une chanson que tu adores? Formidable de Stromae
3) Jersey ou popeline ? ah j'hésites dur
4) Un patron fait et refait ? pas encore assez fait d'ouvrages pour répondre
5) Soleil ou pluie ? définitivement soleil!
6) Ta plus grosse bêtise ? ne pas avoir eu mes enfants plus tôt!
7) Tu ne pourrais pas vivre sans … ? sans mes enfants
8) Bouton ou pression ? pression maintenant que j'arrive à les poser
9) Que rêverrais-tu d’avoir, là tout de suite ? une surjeteuse. (j'ai déjà la cameo)
10) D’où vient le nom de ton blog ? de mes 3 enfants et d'un grand manque d'inspiration
11) Pepito ou granola ? pepito

Et enfin voici mes questions pour les 11 blogs que je tague :

 

1) Qu’est ce qui t’énerve le plus?
2) Un livre que tu adores?
3) Ta bonne résolution du moment ?

4) Donner une de tes (grandes) qualités

5) Soleil ou pluie ?

6) quelle est la chose qui te fait le plus peur?
7) Tu ne pourrais pas vivre sans … ?
8) si tu ne devais emporter que 3 choses sur une île déserte?
9) Que rêverrais-tu d’avoir, là tout de suite ?
10) D’où vient le nom de ton blog ?
11) Sucré ou salé?

Blogs taggués.

Le Scrap de Valérie

Mode Chouchou

Gris Bonheurs

Mya Créations

Fée Line

Les passions de Mimie

Madoodoo

Des Papillons plein la tête

The amazine Iron Woman

Create for fun

Ainsi Fée Fée modèles uniques

 

allez je reviens bientôt avec le haut du pyjama de Chloé que j'ai terminé!

Bonne semaine,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il était temps mais j'ai répondu...<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> http://ainsifeefeefee.canalblog.com/archives/2014/07/13/30235435.html
D
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> A bientôt!!
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité