Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
26 mai 2014

grenouillère Crawler Ottobre

Hello everbody.

 

Ca y est j'ai fini la grenouillère pour Chloé.

Le patron vient du magazine Ottobre.
J'adore ce qu'ils font.

J'ai acheté le jersey velours au marché St Pierre à Paris il y a des mois. Ayant énormément traîné depuis, pour faire la taille 86, je n'ai pas pu tailler la longueur en 1 seule fois.

J'ai du aussi changer de bord côte en chemin car il était trop pâle (vous le verrez quand je vous montrerai le t-shirt (en cours) qui va avec la grenouillère) mais au final le bord côte fuchsia utilisé n'est aps le même fuchsia que le tissu rayé. Tant pis.

J'ai eu beaucoup de difficulté avec le bord côte aux pointes des bretelles...

Le tissu rayé vient de chez Mamzelle Fourmi et le bord côte de chez Ty Florian.

Pas de photos portées par la puce, j'attends le t-shirt.

Bientôt???

P1060029

P1060030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité