Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
14 avril 2014

carte

hello.
En attendant la grenouillère que j'ai laissé pour quelques jours.
Elle est presque fini mais j'ai commandé un nouveau bord de côte. Celui que j'ai est trop pâle, cela ne va pas.

En attendant je vous montre une boîte faite avec ma craftrobo, l'ancêtre de la caméo pour l'anniversaire d'un copain de Tom.

P1050696

J'en ai fait une aussi pour ma belle soeur avec un autre motif mais j'ai oublié de prendre la photo: sniff!

Allez je vous souhaite de bonnes vacances.
A bientôt j'espère.
Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est chouette cette petite carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog! Au plaisir de te lire
D
Elle est top cette carte ++
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité