Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
28 mars 2014

Personnalisation sous pull

Coucou.

Comment allez-vous?

Pour faire plaisir à ma plus grande, qui n'aime plus le noir, je lui ai proposer d'appliquer une déco sur son sous-pull.

C'est elle qui a choisi le motif et qui m'a dicté la phrase.

Malheureusement, j'ai fait mon boulet en me précipitant et en appliquant le motif dans le dos.....

Alors, j'air efait la décoration en plus petit pour l'appliquer en rappel devant à gauche.

 

On se rattrape comme on peut...

P1050668

P1050669

 

A bientôt j'espère avec la grenouillère pour ma dernière.
Sinon à ce rythme là le pyjama sera trop petit...

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité