Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
9 mars 2014

Et un bavoir

Hello.
Vous ne vous attendiez pas à me voir venir aussi vite?

Je ne sais pas trop à qui je parle mais ce n'est pas grave.

Bref j'ai enfin terminé un bavoir pour Chloé, fait grâce au livre suivant.

livre-couture-simple-enfants-sages

Je me suis apperçue que finalement j'aurais du faire le joint du biais en haut car une fois attaché au coup, cela ne se verrait pas...

Je ne sais plus d'où vient le biais, les tissus pour les décorations viennent de Mondial Tissu et l'éponge du Marché Saint Pierre.

P1050621

et un zoom sur la décoration

P1050622

et voilà, j'espère revenir très vite.

Passez un bon dimanche.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée de la pomme.
Q
Oh j'adore aussi la tête du bébé!
C
Très bonne idée que cette petite application !
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité