Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
29 octobre 2013

Carnet de santé

Bonjour bonjour.

Lorsque vous lirez ceci je serai en famille à côté de Cabourg pour de petites vacances avant de reprendre hélas le travail.
8 mois déjà, que c'est vite passé...

Bref voici le protège carnet de santé que j'ai fait pour ma petite dernière.
Les tissus et le biais proviennent de chez Mondial tissu.
J'ai découpé son prénom à la craftrobo.
Je n'étais pas sûre que cela fonctionnerait et je pense que c'est grâce aux lames de la camée qui s'adapte très bien.
Il faut pour découper appliquer sur le tissu du heat transfer fabric interfacing.

J'ai trouvé le tuto du protège carnet de santé sur la toile mais je suis désolée car je ne me souviens plus chez qui...

P1050067
P1050068

 

Voilà voilà.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi! j'aime bien le petit bouton sur le côté.
M
Trop joli !! Bravo ^^
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité