Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en tout simplicité
9 octobre 2013

Little Miss Sunday

Bonjour.
Comme cela faisait une ETERNIIITTTEE (plus d'un an...) que je n'avais rien publié sur mon ancien blog (scrapdezebketch.canlablog.com), j'ai décidé de faire peau neuve.

Pourquoi ce silence? Bah une grossesse qui couplée au travail me laissait HS tout le temps.
Je relève enfin la tête mais me demande quand même comment je vais assurer dans un mois à la reprise du travail.

Je scrappe toujours mais comme je me concentre pour l'instant sur mon projetc life commencé avec la naissance de notre petite dernière Chloé, je ne me vois pas vus montrer chaque semaine... Peut être si une page me plait plus qu'une autre.

 

Bref aujourd'hui je voulais vous montrer une création couture faite en début d'été pour Chloé

J'ai fait ce petit haut avec un patron de Vanessa Pouzet. Et le tissu basiquement acheté chez Mondial Tissus.


Je crois que j’ai été un peu ambitieuse pour mes capacités avec ce superbe petit top mais pas facile en 3-6 mois: volants et pinces pour un baptême!!!

Mais bon malgré quelques défauts je suis quand même contente du résultat.

Le problème à cet âge là est qu’à peine l’avais je fini que cela n’était déjà plus tout à fait à sa taille mais le fait d’avoir fait 3 boutons permet de le moduler à 2 boutons pour l’utiliser un peu plus longtemps.

J’avais peur que le bourrelet fasse trop épais alors j’ai mis un biais au lieu du passepoil.

On peut attacher les bretelles avec les boutons ou les nouer derrière le cou.


Place aux photos et merci d’avoir regardé.

A bientôt (j'espère!).

 

 

P1040993

P1040994

P1040995

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli top haut en couleur!!<br /> <br /> Ce patron est génial!
Q
Très joli ce petit haut fleuri!
P
j'adore le liberty, joli choix de tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes mails sont demeurés sans réponse. Dominique m'avait appris la naissance de ta puce. Je renouvelle mes félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur à ta "grande" famille !
F
Il est très joli ce petit haut pour journées ensoleillées. Ton tissu est très gai ! J'aime beaucoup
M
Superbe ! Ben alors pourquoi changer de blog et pas rajouter une catégorie ?! Bises
Mes petites créations en tout simplicité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité